L'épave du Grolandais volant

Ce donjon se trouve dans la région du berceau d’alma. Pour y accéder il faut avoir fait les deux premiers donjons de Frigost (La serre du Royalmouth, et le Mansot Royal). Il faut prendre le transporteur frigostien en -68/-34.
Arrivé au transporteur frigostien du berceau d’alma, le donjon se trouve au nord en -60/-84




Il faut vous munir de la clef du grolandais violent (elle se craft)


1ère salle : 

Rien de bien méchant, faire attention aux pitrailles, elles lancent leur sort « ch’bam » et elles explosent à 4 PO. On peut les faire exploser en leur causant un dommage tout restant en dehors de la zone à 4 PO. 
 
Fancrôme attire.


2ème salle :

Fantomalamère invoque Pitraille.

Fantomât Lance « boule » ce qui provoque létat "paytank" (sur lui-même ou un allié), lors d’un dommage, la personne se trouvant en ligne avec lui se retrouve pousser, et avec un malus en pm pendant 1 tour. Il faut éviter de se mettre en ligne avec lui ou un de ses alliés boosté avec "boule"

Harpirate se boost en agilité, et lance un sort « hissage » sur un perso, il se soigne de moitié du dommage causé (genre abso), peut être douloureux lorsqu’il est bien boosté.

Vigie pirate lance Hardé sur un perso : -1000 de soins (1 tour) +100% de dégâts subis permanents. Il peut transpo, et il enlève -70 PM quand il tape.

Fantimonier boost ses alliés.



3ème salle :


4ème salle :



5ème salle :

Alors, le mieux est de jouer à distance. Il faut immo Ben le ripate et éviter de se mettre en ligne avec lui. Il lance une invocation « le hamrack », celle-ci lorsqu’elle est au cac de Ben, lui enlève son invulnérabilité et explose (elle fait exploser tout perso se trouvant en ligne avec Ben) et là faut tapay ! Ben ne peut pas être lancé auprès de son invoc car il est dans un état « lourd ». L’invoc n’ayant que 2 PM, si on veut aller plus vite on peut lui retirer des PM ce qui lui en donne 3 de plus. C’est mieux de tuer ses copains avant de s’acharner sur lui. 

MAJ du 21.09.2010 :
Les points de vie du monstre sont réduits.
Le nombre maximum d’invocations du monstre est réduit.
Les dommages du sort Mousse Haillon sont réduits. La zone d’effet du sort est réduite.
Les dommages du sort Mâte l’eau sont réduits.



Le plus beau !

Son invoc : 


La sortie :

Une fois ce donjon terminé vous avez accès aux larmes d’ouronigride
 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.