l'Hypogée de l'Obsidiantre

Ce donjon se trouve dans la zone des larmes d’ouronigride sur l’île de frigost en -71/-83. Pour s’y rendre il faut avoir fait les 3 premiers donjons de l’île. Ensuite il faut prendre le transporteur frigostien en -68/-35. Une fois au transporteur des larmes d’ouronigride c’est au sud. En route, faites attention aux groupes, ils agressent et on les voit très peu du fait de leurs transparences.



Vous devez vous munir de la clef de l’hypogée de l’Obsidiantre (elle se craft)



Voici l’entrée du donjon =) très jolie porte !

Vous parlez au PNJ.



Salle 1 :


Atomystique lance Daimocritique : invocation d’un monstres de la zone. Il lance Prothon (etat affaibli sur un perso)


Crapeur lance Crapitulation : boost sur un de ses alliés, soins + 2 PM (3 tours) + 100 de dommages (5 tours)


Fumrirolle lance Fumisterie : perte de PDV. Il lance Fumoir : perte de PDV et -2 à la portée (10 tours). Il Lance fumigène : minimise les effets aléatoires


Mofette lance Duslipe sur un perso : perte de PDV +100% de dégâts subis permanents (1 tour)



Salle 2 : 



Salle 3 :



Salle 4 :



Salle 5 :


Solfataré lance « Soufre latté » : ce sort cause des dommages et engendre une perte de PM.


L’Obsidiantre !

il tape en ligne
Il invoque une « Pougnette » qui lance Clako : Etat Lourd (Infini)

La Pougnette lance le sort "Pikette", celle ci explose au bout de 5 tours, à ce moment là les joueurs doivent être autour de la pougnette, à 4 cases d'elle au minimum, autrement Pikette OS les joueurs en dehors de ce périmetre.

Alors plusieurs techniques possibles.

- Vous pouvez commencer par l'obsi, laisser le venir vers vous, positionnez vous près de la pougnette. une fois qu'il est proche de vous, si c’est possible, il faut immo l’Obsi, ça vous facilitera la tâche, éviter de vous mettre sur sa ligne aussi peut vous sauver la vie ! pour faire sortir l’obsi de son état d’invulnérabilité il faut pousser un perso contre lui, il doit recevoir des dommages de poussée. A partir de ça on vulnén on se boost et on tape ! recommencez la manœuvre jusqu'à en arriver à bout ! le must c'est de le tuer avant l'explosion de la pougnette Sourire
Vous devez faire attention tout de même car entre temps il se transpo, et invoque des bestioles (crapeur, mofette etc)
Après tuez rapidement l'atom puisqu'il va ré invoquer l'obsi Langue les mofettes puis le reste ...

- vous pouvez immo l'obsi dès le départ si vous voulez tuer les merdouilles avant. si vous avez un osa, sa mission est de fouetter la pougnette (ou pas), si vous n'avez pas d'osa, toujours coller la pougnette jusqu'à ce qu'elle explose.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.