Présentation de la guilde et du site

Les chevaliers de la table ronde ont été crée en 2009 par o-sire-lancelot-o et o-dame-guenièvre-o

- Les chevaliers de la table ronde sont les dignes représentants d’un ordre de paladins oeuvrant pour la lumière. Notre confrérie est donc exclusivement Bontarienne.
- Chacun doit faire vivre la guilde de son mieux : Proposer son aide pour xp, droper, ou pour les quêtes et peut aussi en demander dans la limite du raisonnable.
- Pour la compréhension de tous, un français correct est exigé.
- Vous êtes invités à participer à l'activité du forum.
- Quelque soit votre style de jeu, communiquez entre vous pour résoudre les problèmes et proposer des idées le plus intelligemment possible.
- Plus qu’une guilde, chaque membre appartient à une famille. C’est pourquoi le commerce au sein de la guilde est interdit. Il peut-être toléré en de rares occasions lorsque deux membres souhaitent faire affaire sur des objets de valeur, mais ceci doit se faire dans un cadre privé et avec des tarifs préférentiels.
- Tous les représentants de notre guilde doivent se montrer adultes et civilisés. Les sorties se déroulent correctement et dans une bonne ambiance. Les joueurs IRL seront toujours prioritaires sur les mules, il faut s'arranger pour que les bénéfices soient réciproques et si possible, les captures doivent bénéficier à tout le monde. Il faut se montrer mature et discipliné, et toujours favoriser le dialogue pour que ce soit équitable.
 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×